Qui suis-je

 

  

Diplômée de l'Ecole Alsacienne de Sophrologie, j'exerce en cabinet à Weyersheim depuis mai 2015. J'accompagne enfants, adolescents, adultes en séances individuelles et/ou en groupe.

En parallèle et depuis 2019, je suis formatrice à l'Ecole Alsacienne de Sophrologie et j'ai repris la direction de l'établissement en mai 2020.Je fais partie des membres du CA et du bureau exécutif  en tant que Secrétaire. 

Adhérente à la Société Française de sophrologie : www.sophrologie-francaise.com

Adhérente au Syndicat des sophrologues indépendant : www.syndicat-sophrologues-independant.fr

 

Pratiquant moi-même et pour moi-même, j'ai pu prendre conscience de l'efficacité de cet outil. Je me suis formée au Cycle de spécialisation en accompagnement thérapeutique qui me permet un accompagnement plus large et me forme actuellement à la psychopathologie afin de devenir Sophrothérapeute. Aujourd'hui, la sophrologie est devenue  une philosophie de vie.

Mes principaux domaines de compétence :

- gestion du stress et des émotions,

- sophrologie adaptée aux enfants et aux adolescents,

- préparation à des situations (examens, suivi de grossesse, accouchement, maternité et paternité, parentalité, ...),

- développement de la confiance en soi, estime de soi, développement des ressources et capacités internes.

Pour les séances individuelles, je me déplace à domicile : WeyersheimHoerdt, Gambsheim, Kilstet, La Wantzenau, Brumath, Geudertheim et autre à voir...

Je propose aussi des séances de groupes. Tous les renseigments se trouvent dans mon Actualités et dans chaque onglet : Adultes, Adolescents, Enfants...


 

Contact